Porte coulissante de tourniquet de vitesse

VR

Porte coulissante de tourniquet de vitesse :


Le tourniquet rapide coulissant ZENTO se distingue des autres types de couloirs rapides& tourniquets par les panneaux coulissants en verre et le fait qu'ils peuvent être fournis jusqu'à 1,54 mètre de haut. En réduisant le risque que des personnes se précipitent dessus, cette caractéristique de conception assure un niveau de sécurité plus élevé par rapport aux autres barrières rapides à la taille.& tourniquets.

Le tourniquet ZENTO Sliding Speed ​​Turnstile Gate dispose également d'un court temps d'ouverture/fermeture de seulement 0,8 seconde. La capacité de trafic élevée (30 personnes par minute), la fiabilité, la taille peu encombrante et l'apparence élégante font du ZENTO Sliding Speed ​​Turnstile Gate le parfait solution pour les applications où la sécurité d'accès est requise et est un choix populaire pour les immeubles de bureaux, les centres d'affaires et les bâtiments publics. Les portes tournantes rapides coulissantes ZENTO peuvent être contrôlées manuellement ou par un système de contrôle d'accès. Les deux sens d'accès sont libres lorsque le tourniquet est hors tension.


Pour la dernière gamme de systèmes d'accès physique, veuillez nous rendre visite sur www.zento-tech.com


Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português Română Română Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe Slovenčina Slovenčina Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin հայերեն հայերեն Ελληνικά Ελληνικά русский русский
    Langue courante:français
    Envoyez votre demande

Sliding Speed Turnstile Gate

VR

Sliding Speed Turnstile Gate:


The ZENTO Sliding Speed Turnstile Gate is distinguished from other types of speed gates & turnstiles by the glass sliding panels and the fact that they can be supplied up to 1.54 metres high. By reducing the risk of people hurdling over them, this design feature ensures a higher level of security when compared to other waist high speed gates & turnstiles.

The turnstile ZENTO Sliding Speed Turnstile Gate also features a short time of opening/closing time of just 0.8 seconds.High traffic capacity (30 persons per minute), reliability, space-saving size and stylish appearance makes the ZENTO Sliding Speed Turnstile Gate the perfect solution for applications where access security is required and is a popular choice for office buildings, business centres and public buildings. The ZENTO Sliding Speed Turnstile Gates can be controlled manually or by an access control system. Both access directions are free when the turnstile is powered down.


For latest range of physical access systems please visit us at www.zento-tech.com


Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português Română Română Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe Slovenčina Slovenčina Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin հայերեն հայերեն Ελληνικά Ελληνικά русский русский
    Current language:English