Tourniquet de barrière de voie de vitesse

VR

Tourniquet Bsrrier Speed ​​Lane :


Le ZENTOTourniquet Bsrrier Speed ​​Lane est une porte de tourniquet rapide élégante, efficace et peu encombrante.  Le tourniquet Speed ​​Lane donne un aspect visuel agréable combiné à une sécurité élevée et à une capacité de circulation des piétons.

Le tourniquet Speed ​​Lane est conçu pour s'intégrer esthétiquement dans n'importe quel intérieur moderne et fournir un contrôle de sécurité efficace et fiable contre l'accès des piétons non autorisés.

Le tourniquet de barrière ZENTO Speed ​​Lane fonctionne sur le principe des panneaux en verre (ou en plastique) agissant comme des portes de barrière, qui se rétractent dans le corps du tourniquet lors d'un signal autorisé (contrôle d'accès, bouton poussoir, etc.). Cependant, l'opération peut également être programmée pour fonctionner en sens inverse en étendant uniquement les panneaux pour bloquer la voie en l'absence de signal autorisé. Les tourniquets qui utilisent le principe de rétraction des panneaux de verre dans leur corps sont également connus sous le nom de tourniquets Speed ​​Lane ou Fast Lane.


Pour la dernière gamme de systèmes d'accès physique, veuillez nous rendre visite sur www.zento-tech.com

Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português Română Română Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe Slovenčina Slovenčina Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin հայերեն հայերեն Ελληνικά Ελληνικά русский русский
    Langue courante:français

Speed Lane Barrier Turnstile

VR

Speed Lane Bsrrier Turnstile:


The ZENTO Speed Lane Bsrrier Turnstile is an elegant, efficient, yet cost effective space saving Speed Turnstile Gate.  Speed Lane Turnstile gives a pleasing visual appearance combined with high safety and pedestrian traffic flow capacity.

Speed Lane Turnstile is designed to aesthetically fit into any modern interior and provide an efficient, reliable security control against unauthorised pedestrian access.

The ZENTO Speed Lane Barrier Turnstile operates on the principal of glass (or plastic) panels acting as barrier gates, that retract into the turnstile body upon an authorised signal (access control, push button etc). However the operation can also be programmed to operate in the reverse by only extending the panels out to block the lane in the absence of an authorised signal. Turnstiles that use the principal of retracting glass panels into their body are also known as Speed Lane or Fast Lane turnstiles.


For latest range of physical access systems please visit us at www.zento-tech.com

Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Pilipino Pilipino bahasa Indonesia bahasa Indonesia ภาษาไทย ภาษาไทย العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português Română Română Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe Slovenčina Slovenčina Nederlands Nederlands Монгол Монгол Latin Latin հայերեն հայերեն Ελληνικά Ελληνικά русский русский
    Current language:English